Ka

Moda

Ka Moda fait de la musique avec des instruments et sur son ordinateur. C’est à dire, parfois, Ka Moda utilise de vrais instruments, parfois non. Parfois aussi, Ka Moda enregistre des vrais instruments. Parfois, ils restent comme ça, mais parfois non. Parfois aussi ce ne sont pas de vrais instruments qui sont enregistrés. Parfois, Ka Moda fait de la musique en solo, et parfois non. C’est à dire, parfois, Ka Moda fait de la musique avec d’autres personnes. Parfois, Ka Moda travaille avec les textes de Nicolas Tardy, et parfois avec ceux de Sophie Coiffier.

Ka Moda pourrait peut-être faire la musique ou l’habillage sonore pour ton projet, tu lui demandes ?

Ou avec

L’exercice du skieur

Lecture-performance par Sophie Coiffier d’extraits de son livre L’exercice du skieur paru en janvier 2024 aux éditions L’Ire Des Marges. Lecture accompagnée d’une projection d’images conçue par Sophie Coiffier, et d’un habillage sonore conçu par Ka Moda. Cette lecture a eu lieu lors de la « Soirée Ski », organisée par l’association Calopsitte, dans le cadre de l’événement Lecture par Nature #7 – Littérature musclée, un événement de la Métropole Aix Marseille Provence, coordonné par l’Agence Régionale du Livre Provence Alpes Côte d’Azur.

Lors de cette lecture-performance, Ka Moda pilotait la diffusion des images et du son avec Millumin.

Découvrez les fichiers audio indépendamment de la lecture :

Le Capitaine

Création radiophonique diffusée lors du Plateau Radieau live sur Radio Nunc, dans le cadre d’une programmation de l’association Calopsitte à la bibliothèque du Pôle culturel de l’Usine électrique d’Allauch, pendant l’événement Lecture par Nature – Hydrofolies, un événement de la Métropole Aix-Marseille-Provence, coordonné par l’Agence régionale du Livre Provence Alpes Côte d’Azur, le 18/01/2025.

Le texte est écrit et lu par Nicolas Tardy.

© Caroline Scherb, 2025.

Ka Moda est le pseudonyme de Caroline Scherb pour la création sonore. Toutes les productions présentes sur ce site sont protégées par le droit d’auteur. Il est interdit de les diffuser sans l’accord de son auteur.